Votre conciergerie à MONTPELLIER
pour votre location courte durée
Une question sur nos offres ou sur le fonctionnement des locations courte durée ?
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Montpellier Host Martin Keys 06.60.45.91.93
En quoi consiste la visite complète de mon logement ?
Nous convenons avec vous d’une visite de votre location afin de la découvrir. Cette rencontre est l’occasion de nous indiquer ses particularités, d'établir le règlement intérieur, de faire l'inventaire, d’estimer les tarifs de location et d’échanger sur nos services et vos attentes.
Est-ce que j'ai accès à mon compte de location ?
Si vous disposez d’un compte (Airbnb, Housetrip, Booking, Abritel...) , nous en prenons les commandes en changeant les identifiants associés (adresse mail et mot de passe). Ainsi, nous recevons l’ensemble des notifications tout en conservant votre profil, vos réservations et l’historique des commentaires.
Si vous n’avez pas encore de compte de location, nous le créons à votre nom, sans frais supplémentaires.
Dans les deux cas, vous avez accès aux identifiants du compte et pouvez consulter le calendrier de location et les commentaires des voyageurs. Vous pouvez également utiliser ce compte pour chercher une location pour vos prochaines vacances.
Qui rédige le texte de mon annonce ?
Après la première visite de votre location, nous rédigeons pour vous le texte de votre annonce afin d'optimiser le taux de remplissage..
Je n'ai pas de photos de mon logement, comment faire ?
Nous pouvons vous proposer une séance de photo avec un professionnel, la mise en valeur et une bonne sélection de photos augmentera la fréquence de location de votre bien.
Quelle est la durée d'une location ? Quels sont les tarifs de location appliqués ?
La durée d’une location est de deux nuits consécutives au minimum.
Vous pouvez en définir une autre si vous souhaitez réduire les rotations.
Nous établissons ensemble un tarif de location à la nuit, au week-end, à la semaine et au mois, en fonction de la période et des prix pratiqués dans le quartier où se situe votre bien.
Comment se passe la remise et récupération des clés de mon logement ?
Lors de la première rencontre, nous récupérons 2 jeux de clés :
- 1 pour les locataires qu'ils garderont pendant la durée de leur séjour.
- 1 pour nous, que nous gardons en sécurité en cas de problème.
Une assistance pour vos voyageurs est disponible 24/24 7/7.
Comment suis je informé du déroulement de ma location ?
A l'arrivée de vos locataires, nous présentons votre logement et ses particularités (Une fiche technique est à leur disposition ainsi que le règlement interieur de la location). Après chaque départ un compte rendu vous est envoyé par texto avec des photos de l'appartement.
Comment est assuré mon logement en cas de dégradation ?
Les plates-formes de location ont en place des assurances pour vous protéger en cas de dommages (les dommages pris en charge varient selon votre plate-forme de location).
Tout type de dommage non pris en charge par les plates-formes est couvert par une caution.
Si le montant du dommage est supérieur à celui de la caution, votre assurance habitation vous protège selon les conditions de votre contrat.
Notre activité est couverte par une assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Elle assure chacun de nos services.
Plus de conseils et d'infos sur notre blog
Le Blog conciergerie airbnb montpellier
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Montpellier Host Martin Keys 06.60.45.91.93
MONTPELLIER HOST MARTIN KEYS
+ d'infos: 06.60.45.91.93
Les Partenaires Montpellier-Host Martin Keys Conciergerie
Montpellier-Host Martin Keys sélectionne des partenaires locaux pour proposer plus de services aux voyageurs.
LES VOYAGEURS PARLENT DE NOUS
Plus de conseils et d'infos sur la location de courte durée sur notre blog
Le Blog conciergerie airbnb montpellier
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Montpellier Host Martin Keys 06.60.45.91.93